Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Invitation au latin 4e, Livre de l'élève
Magnard - Année édition 1998 - EAN : 9782210475069
Édition papier
EAN : 9782210475069
Paru le : 21 juin 1999
Livre de l'élève
Attention - Ancien programme
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782210475069
- Réf. éditeur : 47506
- Collection : Invitation au latin
- Editeur : Magnard
- Année d'édition : 1998
- Classe : 4e
- Date Parution : 21 juin 1999
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 176
- Format : H:255 mm L:175 mm E:15 mm
- Poids : 484gr
- Matière : Latin
-
Résumé :
Chaque chapitre est introduit par un texte authentique qui permet un repérage grammatical progressif :
- intéressant sur le plan littéraire et documentaire, il rejoint le programme de français grâce à des questions de commentaire. On y puisera de courts textes de récitations ;
- inséré dans une progression méthodique, il donne lieu à une observation grammaticale qui amène à la découverte de nouveaux faits de langue ;
- riche en vocabulaire, il est l'occasion de remarques d'étymologie.
Chaque chapitre propose des approfondissements pour faciliter l'assimilation :
- textes de lectures suivies ;
- page de grammaire, claire et allégée ;
- exercices variés, version et thème.
On trouve également un magazine :
- récits de mythologie ;
- histoire et civilisation ;
- héritage de l'antiquité latine ;
- pages "Récréations" ;
- illustration riche, cohérente, prêtant à l'observation et aux commentaires.
La variété des approches possibles permet des choix et préserve la liberté pédagogique du professeur.