Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Inzaghi ~ pouvoir
EAN : 9782414441969
Édition papier
EAN : 9782414441969
Paru le : 21 avr. 2020
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414441969
- Réf. éditeur : 1002638
- Date Parution : 21 avr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 244
- Format : H:204 mm L:134 mm E:19 mm
- Poids : 286gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Inzaghi est un continent peuplé de Mages, de Faibles et de Demi-Mages. Les Mages ont assis leur domination sur cette terre, qu'ils ont déclaré leur appartenir, et ont fait de ceux qui leur sont inférieurs leurs larbins. Il en est ainsi depuis près de mille ans. Dans ce monde où le pouvoir crée l'identité et où la confiance n'est que l'outil des Faibles, que se passe-t-il lorsqu'un enfant survit à l'infanticide ?
- Biographie : Que dire sur Thomas Grasset ? À part que c'est un homme comme les autres, qui a fait des études, qui travaille, qui paie ses impôts, qui a son cercle d'amis, sa famille. Une vie bien classique, en somme. Mais que se passe-t-il quand il essaie de donner vie à ces nombreux personnages peuplant les terres de ces royaumes imaginaires ? Et si leurs aventures, plutôt que de se dérouler uniquement dans son esprit, étaient rendues accessibles à qui veut bien les vivre avec eux ? Écrire est fantastique, une passion qui se vit ! Ces épopées, ces batailles, ces dilemmes, ces conflits, ces romances, ces amitiés, ces émotions ! Voila pourquoi il écrit, car cela pimente encore plus une vie qu'elle ne peut déjà l'être !