Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Isabelle
EDL - EAN : 9782211307796
Édition papier
EAN : 9782211307796
Paru le : 6 janv. 2021
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211307796
- Réf. éditeur : 081299
- Collection : MOUCHE
- Editeur : EDL
- Date Parution : 6 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:218 mm L:155 mm E:11 mm
- Poids : 284gr
- Résumé : Isabelle est une jument. Elle travaille dans une ferme et appartient à un fermier. Ce qui semble tout à fait normal. Seulement voilà, Isabelle se trouve terne et sale, elle aimerait porter un joli chapeau, des souliers vernis et une robe blanche. Elle serait alors aussi élégante qu'une dame du monde. Mais que ferait une jument dans un salon ?
- Biographie : Arnold Lobel est né à Los Angeles en 1933, mais a passé toute son enfance à Schenectady, dans l'état de New York. Diplômé du Pratt Institute de New York, il a commencé à illustrer des livres pour enfants à la fin des années 50, pour l'éditeur new-yorkais Harper and Row. Il est devenu célèbre aux Etats-Unis avec Porculus et la série Ranelot et Bufolet et s'est spécialisé dans la mise en images de "nursery rhymes" traditionnels ou inventés. Il est l'auteur de livres très émouvants comme Oncle Eléphant et Hulul. Mort prématurément en 1987, il est considéré comme l'un des maîtres de la littérature pour les petits. Ses images chaleureuses et intimistes accompagnent et complètent si idéalement les mots, que les enfants passent presque sans s'en apercevoir de l'image au texte, de la contemplation à la lecture.