Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Issue fatale
EAN : 9782253144465
Paru le : 20 mai 1998
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253144465
- Réf. éditeur : 3144466
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 20 mai 1998
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 544
- Format : H:178 mm L:110 mm E:30 mm
- Poids : 290gr
-
Résumé :
Amour, haine, sexe, argent… Parfois la passion l’emporte, brutale, aveuglante. Alors, en un instant, les êtres en apparence les plus raisonnables basculent, deviennent fous, hors-la-loi, criminels. Ainsi Myrna, l’employée de supermarché, sera-t-elle la meurtrière de toute sa famille. Ainsi la passion d’un père pour son bébé fera-t-elle de lui un kidnappeur. Ainsi Pierre, paisible chasseur du dimanche, entamera-t-il un soir, pour venir en aide à une inconnue, la plus implacable des chasses à l’homme…
Tous nous ressemblent, pourtant. Ou nous ressemblaient. Est-ce à dire que nous portons en nous ces pulsions capables de nous mener au pire ? Et quand elles se déchaînent, subissons-nous, impuissants, une fatalité inexorable ?
Comme il le fait chaque jour sur « Nostalgie », comme il l’a fait dans Instant crucial, Instinct mortel ou Les Dossiers extraordinaires, Pierre Bellemare nous conte ici soixante-quatorze histoires vraies qui font peur. Mais qui nous préservent aussi, peut-être… -
Biographie :
Collaborateur de Pierre Bellemare pour de nombreuses « histoires extraordinaires », Jean-François Nahmias s’est imposé en jeunesse avec la série des Titus Flaminius dont le tome 1 a été primé à Brive. Il est également l’auteur de romans historiques tels que L’Incendie de Rome ou La Nuit mérovingienne.