Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
It's Lonely at the Centre of the Earth
EAN : 9782378871147
Paru le : 17 janv. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378871147
- Réf. éditeur : 5220186
- Collection : HIGRAPHICS
- Editeur : Hicomics
- Date Parution : 17 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:265 mm L:173 mm E:17 mm
- Poids : 800gr
-
Résumé :
Nominée pour l'Eisner Award de la meilleure autobiographie
Nominée pour l'Eisner Award du meilleur auteur
Dans une exploration artistique autobiographique, Zoe Thorogood dépeint six mois de son quotidien qui sombre au fil des jours dans une profonde mélancolie. Elle offre un regard intime et métanarratif sur son existence, celle d'une artiste dont la création est la raison de vivre, révélant sa lutte pour la santé mentale - à travers les hauts et les bas de l'anxiété, de la dépression et du syndrome de l'imposteur - alors qu'elle se forge une carrière prometteuse dans l'art séquentiel.
« Ce livre frappe et secoue aussi fort que si un poing traversait la page. » Publishers Weekly
« Zoe Thorogood s'intéresse aux sensations et à la façon dont elles sont vécues d'une manière qui ne ressemble à aucune autre. » AIPT
« Sûrement le meilleur roman graphique de l'année. » The Beat
« Tout simplement un chef d'oeuvre de bande dessinée. » Broken Frontier
« Empruntant à divers styles de la culture populaire - comics, cartoons, mangas... -, l'artiste installe avec le lecteur une tendre complicité. L'autodérision lui fait prendre de la hauteur : son humour est aussi dévastateur que ses idées noires. » Le Monde -
Biographie :
En dix ans de traduction pour les éditions Bragelonne, Maxime Le Dain a eu la chance, entre autres, de participer à d’innommables messes païennes dans les bayous (Cthulhu le mythe, de H.P. Lovecraft), de mener des hordes de guerriers sur le champ de bataille (Blood Song et Dragon Blood, d’Anthony Ryan) et d’explorer un manoir peuplé d’ombres et de clés étranges (Locke & Key, de Joe Hill et Gabriel Rodriguez). Le voilà aujourd’hui propulsé dans un Pays des Merveilles qui l’obsède depuis cette promenade en forêt où, espérant accélérer sa croissance, il avait gobé le premier champignon venu et n’avait obtenu qu’un lavage d’estomac.