Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ITIL - Coffret de 2 livres - Comprendre la méthode et la mettre en oeuvre
ENI - EAN : 9782746078376
Édition papier
EAN : 9782746078376
Paru le : 9 janv. 2013
99,00 €
93,84 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782746078376
- Réf. éditeur : EPDPITI
- Collection : COFFRET EPSILON
- Editeur : ENI
- Date Parution : 9 janv. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 698
- Format : H:216 mm L:178 mm E:35 mm
- Poids : 1.176kg
-
Résumé :
"Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations pour une bonne compréhension des processus ITIL et leur mise en œuvre en entreprise : 698 pages pour devenir Expert.
Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.
Un livre de la collection DataPro
Comprendre ITIL 2011 - Normes et meilleures pratiques pour évoluer vers ISO 20000
Préface de Martin CROSS - General Manager MCS Associates
Extrait du résumé : L'objectif de ce livre sur ITIL est de fournir toutes les clefs aux lecteurs pour une bonne compréhension des processus ITIL 2011 et de leur organisation.
Le livre est structuré sur la notion de ""Cycle de vie des services"". Il servira de fil rouge à ceux qui ont déjà suivi une formation ITIL Foundation (Version 3 ou 2011) et permettra à ceux qui n'ont encore aucune connaissance sur le sujet de découvrir et comprendre les apports d'ITIL dans la gestion des services, ainsi que la méthodologie pour réussir l'implantation d'ITIL dans l'entreprise quelle que soit sa taille […].
Les chapitres du livre :
Préface - Avant-propos - ITIL et les normes - Le cycle de vie de la gestion des services - Les processus de la Stratégie de Services - Les processus de la Conception de Services - Les processus de la Transition de Services - Les processus de l'Exploitation de Services - Amélioration Continue des Services (CSI) - Mise en œuvre d'un projet ITIL - Annexes
Un livre de la collection Epsilon
ITIL - Mise en oeuvre de la démarche ITIL en entreprise
Extrait du résumé : Ce livre s'adresse à des lecteurs ayant déjà une connaissance de la démarche ITIL V3 (par exemple, certifiés ""Niveau 1 - Les fondamentaux"") et qui doivent s'impliquer dans la mise en œuvre de processus dans leur entreprise, et également à des gestionnaires de processus en leur fournissant des conseils pratiques […].
Les chapitres du livre :
Introduction - Les généralités d'ITIL V3 - Le centre de services - Le support et l'analyse opérationnelle - L'offre et les accords de services - La mise en production, le contrôle et la validation - La planification, la protection et l'optimisation - La mise en œuvre de la démarche ITIL V3 - La version ITIL V3-2011 - Conclusion - Glossaire"
-
Biographie :
"Jacques QUESNEL est Certifié ITIL Foundation V2 et V3 - Trainer Accredited ITIL Foundation V2 et V3 - Expert Qualité ISO 9001. Il pratique la mise en oeuvre des processus ITIL depuis de nombreuses années dans ses missions d'Expert Qualité auprès de différentes organisations. C'est toute cette expérience, tant technique que pédagogique, qui lui permet aujourd'hui de proposer un livre clair et pragmatique sur la mise en œuvre du référentiel ITIL.
Jean-Luc BAUD est consultant indépendant en gestion de services depuis près de 10 ans et formateur professionnel reconnu par l'EXIN. Il est certifié ITIL Foundation, Practionner et Intermediate. Ses nombreuses missions auprès de DSI d'entreprises diverses lui donnent une riche expérience terrain et son livre apporte ainsi au lecteur des conseils de mise en œuvre de la démarche ITIL issus d'un réel savoir-faire pédagogique et technique. Jean-Luc Baud est l'auteur du livre sur la préparation à la certification ITIL paru aux Editions ENI."