Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Itinéraire d’un possibiliste
EAN : 9782889536719
Paru le : 30 août 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889536719
- Collection : QUESTIONS DE SO
- Editeur : Jouvence
- Date Parution : 30 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:210 mm L:147 mm E:16 mm
- Poids : 233gr
-
Résumé :
Tout est possible pour ceux qui veulent saisir leur chance !
Êtes-vous de nature pessimiste, optimiste ou réaliste ? Et si vous adoptiez plutôt un état d’esprit « possibiliste », une vision du monde où l’échec stimulerait votre créativité ?
Suivez le récit de l’itinéraire personnel et professionnel de Michel Masquelier pour changer d’approche et provoquer la chance. En effet, vous avez plus de chances de réussir que d’échouer et le succès est à votre portée si vous le désirez vraiment.
Souvent confronté aux challenges au cours de sa carrière dans l’industrie du sport, Michel Masquelier vous livre des conseils simples et authentiques pour mener à bien votre réussite professionnelle et votre épanouissement personnel. Boostez votre confiance en vous, stimulez votre envie d’aventure et tirez parti de vos talents pour établir votre itinéraire de vie. Ce livre est une invitation à vous dépasser ! -
Biographie :
Michel Masquelier est le président d’IMG Media, l’une des filiales du plus grand groupe de management de sportifs dans le monde. Il a passé 35 années au cœur du « sport business », se frayant un chemin du bas au haut de l’échelle. Il a traité des accords avec les athlètes les plus titrés au monde, avec les patrons des plus grandes entreprises, ainsi qu’avec les pionniers du monde des médias.