Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Izaurinda
EAN : 9791092667318
Édition papier
EAN : 9791092667318
Paru le : 21 févr. 2017
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791092667318
- Date Parution : 21 févr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : H:135 mm L:190 mm E:11 mm
- Poids : 207gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Sem est arrivé en France pour trouver une vie nouvelle. Mais il a déjà une ardoise, de celles qu’on ne rembourse pas sans s’enfoncer. Entre vrais commanditaires et faux protecteurs, la voie à suivre n’est pas la bonne. Mais pour les gens comme Sem, il n’en existe pas d’autres. Et c’est lui, le paria, celui qui aurait tant besoin qu’on l’aide, qui finira par tendre la main. Pour le pire. Izaurinda est un pas de danse tragique d’une élégance subtile, un drame à la fois actuel et détaché du temps. Et Sem, l’homme qu’on voudrait aimer malgré l’horreur de ses actes, nous donne à partager un petit rien de vie avant l’abîme.
- Biographie : Aérienne, furtive, le nez au vent, Anna Maria Celli s’adonne chaque jour à l’écriture. Comme une musicienne fait ses gammes, elle compose des poèmes (qu’elle appelle prières), concocte des nouvelles, trame des romans. Anna Maria Celli trempe volontiers sa plume dans les recoins les plus fangeux du coeur humain. Et si on lui accorde gracieusement le Bon Dieu, elle sollicite la confession du Diable, à la faveur de ses récits très noirs. Elle pense que l’écriture est une invitation au questionnement, un chemin de connaissance de l’âme humaine, une expérimentation métaphysique.