Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'ai confiance en toi
EAN : 9782864247166
Paru le : 6 mai 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782864247166
- Réf. éditeur : MAI132550
- Collection : SUITES
- Editeur : Metailie
- Date Parution : 6 mai 2010
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 196
- Format : H:190 mm L:125 mm E:15 mm
- Poids : 210gr
-
Résumé :
Un fulgurant roman noir qui se déroule entre le nord de l'Italie et Cagliari, entre entrepreneurs dynamiques et mafia russe, et, au milieu, un héros, une canaille séduisante au ton innocent.
Ce voyage au sein de la corruption nous mène des escroqueries sur les matériaux de construction au trafic des ordures et aux manipulations de l'alimentation industrielle pour maintenir le taux de pollution et d'adultération juste au-dessous des doses mortelles pour les consommateurs.
Avec un grand sens de l'humour et une solide documentation, les auteurs nous racontent les aventures de ce héros des temps modernes, cousin de celui qui faisait frissonner le lecteur dans Arriverderci amore.
Massimo Carlotto est né à Padoue en 1956 et vit à Cagliari. Il est l'auteur de nombreux romans, dont six sont traduits en France : La Vérité de l'alligator, En fuite, Arrivederci amore, Le Maître des nouds, Rien, plus rien au monde et L'Immense Obscurité de la mort. Certains ont été adaptés au cinéma.
Francesco Abate est journaliste et DJ, il né à Cagliari en 1964 où il vit actuellement. Il est l'auteur entre autres de Dernière journée de championnat et Le chroniqueur sans cour (traduits à La Fosse aux Ours).