Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'ai couru vers toi
Books On Demand - EAN : 9782322539383
Édition papier
EAN : 9782322539383
Paru le : 21 juin 2024
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322539383
- Réf. éditeur : 355034
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 21 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 296
- Format : H:215 mm L:135 mm E:18 mm
- Poids : 404gr
- Résumé : Un audacieux, poignant et très actuel roman noir féministe. Une réflexion implacable sur l'amour et l'engagement. Alix est avocate, dévouée à la défense des droits des femmes. Léa quant à elle est une photo-reporter renommée. Dissemblables, les deux femmes qui vivent entre Nantes et Paris vont pourtant se lier de manière aussi intense qu'inattendue. Bientôt, leur rapprochement inquiète et contrarie leur entourage qui désemparé, tente de les séparer. Les tensions s'intensifient et les secrets se dénouent alors que s'assombrit l'atmosphère singulière de la ville de Nantes, écrin et personnage à part entière de l'intrigue. Ce roman noir aborde sans compromis aucun les relations amoureuses complexes et la philosophie même de l'amour, il établit aussi un état des lieux éclairant des tensions au sein des mouvements féministes du vingt-et-unième siècle.
- Biographie : Après deux essais :"Fractures ! Le féminisme et le mouvement LGBT en danger" aux éditions Double Ponctuation et "Traité féministe sur la question Trans" chez BoD, un projet de fiction s'est imposé à moi et je ne lui ai pas résisté, est né "J'ai couru vers toi".