Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'ai entendu murmurer les arbres
Nombre 7 - EAN : 9782383512424
Édition papier
EAN : 9782383512424
Paru le : 8 nov. 2022
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383512424
- Réf. éditeur : 2397911
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 8 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 118
- Format : H:210 mm L:148 mm E:7 mm
- Poids : 168gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Qui n'a pas un jour rêvé devant la majesté d'un grand arbre de forêt ou devant un arbre dans sa floraison de printemps ?Qui ne s'est pas assis un jour au pied d'un arbre pour se reposer ?Qui n'a pas ressenti son calme épanouissant comme une invitation ?Qui n'a pas un jour joué à construire une cabane ou se trouver une cachette dans un arbre ?Qui n'a pas un jour cueilli le fruit d'un arbre et senti le parfum de ses fleurs ?Qui n'a pas un jour semblé entendre au milieu du règne végétal les murmures d'un arbre ? Les arbres sont des enchanteurs... Dans ce recueil, Lydie Behr évoque l'esprit des arbres, les émotions et les pensées profondes que les arbres lui ont confiées. Réunis en bouquets d'arbres, arbres à émotions, à prières, à mystères, à soleils, à palabres..., l'auteure nous livre le murmure des arbres si proches des sentiments humains.
- Biographie : Lydie Behr, romancière et poétesse, biographe privée, diplômée de lettres et sciences humaines a publié une douzaine d'ouvrages salués par la presse dont, Quelques instants...Une éternité, Le souffle des couleurs, Poudre de Lune, En corps à coeur, La quarantaine d'amour... Tous sont empreints d'humanité, de sentiments et toujours écrits dans cette même veine émouvante et poétique.