Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'ai regardé le diable en face
Albin Michel - EAN : 9782226156822
Édition papier
EAN : 9782226156822
Paru le : 2 mars 2005
20,15 €
19,10 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226156822
- Réf. éditeur : 6102172
- Collection : SPECIAL SUSPENS
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 2 mars 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:225 mm L:27 mm
- Poids : 482gr
-
Résumé :
Ciudad Juarez, un million trois cent mille habitants. Ville frontière entre Mexique et États-Unis. Cité sans âme livrée au crime, à la drogue et à la violence des mafias. Sandra Khan, journaliste au San Francisco Chronicle, se retrouve confrontée à un monde où la peur et l'indifférence servent de terreau à l'inhumanité. Conviction et courage seront ses armes pour tenter de comprendre pourquoi des crimes abominables sont perpétrés contre des centaines de jeunes femmes sans que, depuis plus de dix ans, les autorités aient réussi à identifier les assassins ou leurs commanditaires. Mais Sandra n'en sortira pas indemne. Car personne ne peut regarder le Diable en face sans se brûler.
Avec cette nouvelle enquête de Sandra Khan, Maud Tabachnik, après Douze heures pour mourir, nous entraîne une fois encore dans la terrifiante actualité du monde. L'énigme de Ciudad Juarez fascine autant qu'elle révolte pour une raison aussi aberrante que simple : les femmes y meurent parce que nées femmes. -
Biographie :
Maud Tabachnik, ostéopathe reconvertie dans l'écriture, a publié une trentaine de romans dont dix chez Albin Michel (du Cinquième jour en 2001 à L'Ordre et le Chaos l'année dernière).
Considérée par Le Monde comme l'un des vingt meilleurs auteurs de thrillers français et l'une des pionnières du noir au féminin, elle explore les limites entre manipulation, folie et pathologie, ruse et passage à l'acte meurtrier.