Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'ai rencontré la Bretagne, un carnet de route qui raconte les Bretons
Du Coin Rue - EAN : 9791096883073
Édition papier
EAN : 9791096883073
Paru le : 4 nov. 2018
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096883073
- Editeur : Du Coin Rue
- Date Parution : 4 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 316
- Format : H:220 mm L:150 mm E:22 mm
- Poids : 400gr
-
Résumé :
Marre qu’on parle de la Bretagne comme d’une carte postale. Qu’on la résume à ses drapeaux, ses binious, ses crêpes... Pendant trois ans, pour le magazine Bretons, le journaliste Benjamin Keltz a sillonné la région et s’est invité à l’improviste dans le quotidien des Bretons. Chaque étape s’est transformée en grand reportage haletant et tendre. Un jour dans un troquet à Gourin, un autre dans le tramway brestois, le lendemain dans une paroisse, sur un banc public de Saint-Malo ou une île... Le hasard a placé sur la route du reporter des centaines de personnes. Jeunes ou vieux, paysans ou médecins, curés ou routiers, ils parlent agriculture, météo, précarité, insularité, religion, résidence secondaire, identité, engagement associatif...
Dans ce livre, Benjamin Keltz compile ses carnets de route comme on assemble un puzzle. Ce puzzle, c’est celui de la Bretagne. La vraie, pas celle des cartes postales. - Biographie : Benjamin Keltz est journaliste, auteur d'ouvrages et de documentaires. Il enseigne le journalisme à Sciences-po Rennes et a fondé les Editions du coin de la rue.