Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'ai retrouvé le bonheur avec mon ex
EAN : 9782334067805
Édition papier
EAN : 9782334067805
Paru le : 15 janv. 2016
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334067805
- Réf. éditeur : 734688
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 15 janv. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 133gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Deux jeunes gens se marient et divorcent moins d'un an plus tard. Pendant quarante ans ils font leur vie chacun de leur côté. Ils se retrouvent à l'initiative de l'auteur et décident de revivre ensemble. Ce changement de vie ne se fait pas sans mal car il y a de nombreuses défections dans l'entourage du couple. Mais ce gigantesque bouleversement les projette dans un éblouissant bonheur qu'ils savourent chaque jour davantage et qu'ils décident de partager au travers de ce livre. La vie de l'auteur défile, dévoilant les faces cachées du couple. Le tout sans voyeurisme. L'auteur envoie ici ce message subliminal : " Une nouvelle vie, un nouveau bonheur, est toujours possible ! À vous de vous le rendre accessible. "
- Biographie : Serge Leroy est fonctionnaire à la retraite. L'écriture est un de ses multiples hobbies et s'il écrit depuis plus de trente ans, il n'a jamais publié durant sa période d'activité. Une réussite pour une première autobiographie ( titre : J'ai retrouvé le bonheur avec mon ex, Ed. Edilivre) et il consacre désormais plus de temps à l'écriture.