Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'ai rêvé Paris
Ramsay - EAN : 9782812204159
Édition papier
EAN : 9782812204159
Paru le : 2 nov. 2022
40,00 €
37,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812204159
- Editeur : Ramsay
- Date Parution : 2 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:316 mm L:276 mm E:23 mm
- Poids : 1.665kg
-
Résumé :
Pendant le confinement, Paris, la Ville lumière devenue silencieuse en plein jour s’était brusquement dépeuplée; tous les humains qui la veille couraient encore après leur destin avaient soudain disparu. À travers son objectif, la photographe nous fait découvrir les moments magiques qu’elle a vécu dans cette ville désertée quand la nature reprend ses droits, avec la grâce et la poésie qui émanent de ces paysages.
Au premier cliché, elle ne mesurait pas encore les merveilles que la ville dépeuplée s’apprêtait à lui livrer. Les vues désertes de Paris n’avaient rien de morbide. En fait, le temps ne s’était pas arrêté, il était en suspens. Les paysages urbains qui s’offraient étaient porteurs d’une mélancolie savoureuse. La Ville lumière comme on ne l’avait jamais vue, et comme on ne la reverrait peut-être jamais. Dans cet ouvrage, Yaël vous offre l’expérience inattendue d’une photographe confrontée à un monde jusque là imaginaire qui grâce à son œil a su capter ses moments uniques, symboles féériques d’une mise en garde de la nature et des défis auxquels l’humanité est confrontée pour préserver son environnement