Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'AI ZIGOUILLÉ MON POTE
Ravet-Anceau - EAN : 9782359736632
Édition papier
EAN : 9782359736632
Paru le : 31 oct. 2017
8,00 €
7,58 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782359736632
- Réf. éditeur : PJJAIZIGOUIL
- Collection : POLARS JUNIOR
- Editeur : Ravet-Anceau
- Date Parution : 31 oct. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:180 mm L:120 mm E:5 mm
- Poids : 75gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au collège, Alex Black a un ennemi juré : Théophile Mortimer, un type bizarre qui répète trois fois ses phrases. En plus d’être agaçant, il est collant ! Impossible pour Alex de s’en dépêtrer. Un après-midi, Théophile s’invite à une balade entre amis sur la plage de Boulogne-sur-Mer. C’en est trop pour Alex qui lui lance un galet à la tête. Malheur ! Théophile s’effondre. Apeuré, le coupable s’enfuit puis revient deux heures plus tard. Surprise : son ennemi s’est volatilisé. Où est-il ? Que lui est-il arrivé ? La vie d’Alex tourne au cauchemar jusqu’à ce qu’un personnage inattendu vienne l’aider à se sortir de ce pétrin…
-
Biographie :
Bénédicte Boullet-Bocquet est née à Saint-Omer en avril 1969 et vit toujours dans la région audomaroise. Elle est titulaire d’une licence LEA. Après une carrière en tant qu’assistante commerciale export, elle change radicalement de vie en 2005 pour se consacrer à la peinture et au dessin. Ses œuvres sont exposées régulièrement dans la région et ses illustrations sont éditées pour la première fois en 2008. Depuis, elle a illustré de nombreux livres pour enfants publiés aux éditions Henry et Nord-Avril.
Bénédicte Boullet-Bocquet est membre de la Charte des auteurs et des illustrateurs jeunesse. Dans les brumes de Saint-Omer, son premier roman, dévoile un autre aspect de son talent. Une face plus sombre transparaît dans ce polar très noir, confirmée par son deuxième Polars en Nord, Saint-Omer paranoïa. Elle poursuit judicieusement l’alternance avec un titre destiné aux jeunes lecteurs : Tueur nain, dans la collection Polars en Nord Junior. En 2014, Bénédicte Boullet-Bocquet publie Paradis 123. Elle s’illustre par un style tranchant où illusoire rime, parfois, avec espoir.