Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'aide mon enfant avec la pédagogie active - Français 5-10 ans
EAN : 9782366380835
Paru le : 15 oct. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782366380835
- Réf. éditeur : 738980
- Collection : ACTIVITES MONTE
- Date Parution : 15 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:181 mm L:151 mm E:13 mm
- Poids : 320gr
-
Résumé :
Cet ouvrage propose une forme originale et renouvelée de soutien scolaire, en français, pour les 5-10 ans.
Pourquoi associer des âges aux besoins a priori différents ? Parce que ce livre n'est pas centré sur le programme, mais sur l'enfant. Or, chaque enfant évolue à son rythme : il peut éprouver des difficultés sur un point particulier, bien différent de ses camarades du même âge.
Ce livre recense donc toutes les difficultés les plus courantes que peut rencontrer l'enfant au cours de sa scolarité en primaire et propose pour chacune d'elles des aides sous forme de pistes simples, efficaces, pratiques, amusantes et interactives.
Fidèle aux principes de la pédagogie active c'est un outil facile à utiliser par tous non pas pour gommer les problèmes mais pour leur chercher des solutions et éviter de reproduire ce qui n'a pas fonctionné dans l'enseignement trop traditionnel.
Pour être le plus pratique et efficace possible, ce livre est parti d'une liste, tendant vers l'exhaustivité, de toutes les difficultés que peuvent rencontrer les enfants dans leur travail scolaire en expression orale, écriture, lecture, grammaire et français en général, depuis les lettres mal formées, les adjectifs mal accordés... jusqu'à la confusion entre l'infinitif et le participe passé, sans oublier l'orthographe d'usage.