Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'apprends à vivre en citoyen libre, heureux et solidaire
Chronique Socia - EAN : 9782367174914
Édition papier
EAN : 9782367174914
Paru le : 1 mars 2018
5,00 €
4,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367174914
- Réf. éditeur : 867646
- Collection : CAHIER D'EXERCI
- Editeur : Chronique Socia
- Date Parution : 1 mars 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:230 mm L:170 mm E:4 mm
- Poids : 128gr
- Résumé : Ce cahier d'exercices, destiné aux collèges, lycées, mouvements de jeunesse et personnes de 9 à 99 ans, est une collection de petits jeux de vie, c'est-à-dire de minuscules défis que nous vous proposons de relever, chaque semaine ou chaque jour. Si les éléments en paraissent insignifiants à première vue, en vous entraînant régulièrement, à un jeu, puis un autre et, peut-être enfin, à tous à la fois, vous finirez par constater que votre vie a réellement beaucoup changé, que vous vous sentez mieux dans votre peau et que vos relations sont plus épanouies. Voici quelques témoignages de jeunes qui vous donneront l'envie de vous lancer dans l'aventure. « Les jeux de vie, aussi simples qu'ils paraissent, m'ont véritablement aidée. » Clara « Les jeux de vie sont des sortes de petits défis à réaliser chaque semaine et qui nous permettent de nous dépasser. J'aime penser qu'ils nous apprennent à vivre. Avant, je "sous-vivais", maintenant, je VIS, du moins j'apprends. » Louise « Malgré ce que je pensais à ce moment-là, je me suis dit "Pourquoi ne pas le faire ?" Et en le faisant, j'ai ressenti comme quelque chose qui changeait en moi. » Antoine « Les jeux de vie sont sûrement les "devoirs" les plus chouettes que j'aie jamais eu à réaliser car, pour les réussir, il ne faut pas travailler et réfléchir des heures, il faut simplement avoir la détermination de se dépasser. » Sébastien
- Biographie : Dominique Hubert, est professeure agrégée de l'enseignement secondaire supérieur (Lycée), praticienne en éducation biocentrique, en communauté de recherche philosophique, auteure, compositrice et chanteuse. Elle a publié également J'apprends à vivre en citoyen, libre, heureux et solidaire (Chronique sociale).