Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'écris comme je baise
EAN : 9782414254255
Édition papier
EAN : 9782414254255
Paru le : 5 oct. 2018
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414254255
- Réf. éditeur : 925211
- Date Parution : 5 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : H:204 mm L:134 mm E:23 mm
- Poids : 348gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « ...Toutes ces années, j'acceptai le code qu'on m’enseigna et celui qui me fut sauvagement imposé depuis ma tendre enfance. Un code qui dit que les valeurs de l'esprit ne devaient pas être exprimées dans la réalité, que la vie d'un corps devait être vécue dans la misère, la soumission, l'humiliation et la dégradation. Je croyais que l'amour était gratuit et ne devait pas être mérité. J'acceptais ma propre immolation au fil des ans...» « ...Je buvais, je fumais, je me saoulais de noir. Je me donnais à des étrangers dans des couches étrangères. Je faisais l’amour à des inconnus avec passion et rage. Je les avalais et les régurgitais en quelques heures. Il n'en restait que des carcasses que j'envoyais en enfer. Je n'avais que colère, haine et violence en moi. S'il existait un dieu, s'il était clément, il m'aurait exécutée sur place. Vierge à vocation de putain. C’était tout ce que j’étais... » « Je suis une femme adultère. Je suis une femme tombée. Mais celui qui me jettera la première pierre sera foudroyé sur le champ. »
- Biographie : Née au Liban en 1975, Lio M fut longtemps convaincue que c'était le cri qu'elle avait poussé à la naissance qui avait déclenché les 20 années sanglantes de guerre civile. Aujourd'hui elle cherche dans ses rencontres le potentiel de changer des destins.