Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'irais bien refaire un tour...
Lajouanie - EAN : 9782370472397
Édition papier
EAN : 9782370472397
Paru le : 27 oct. 2023
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370472397
- Réf. éditeur : LAJ-JML06
- Editeur : Lajouanie
- Date Parution : 27 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:18 mm L:190 mm E:130 mm
- Poids : 260gr
- Résumé : Au milieu des années 90, une sanglante guerre des gangs décime le milieu marseillais. Pour mettre un terme au carnage, les plus hautes autorités de l'État envoient quatre policiers en infiltration… Vingt-cinq ans plus tard, Jouve, le directeur de la Police judiciaire, tarde à réapparaître au terme de ses vacances. Nul ne sait ce qu'il est advenu de lui. Pour le retrouver, avant que cette fâcheuse disparition ne s'ébruite et que la presse et l'opposition ne s'emparent de l'affaire, le ministre de l'Intérieur missionne le commissaire Payardelle. L'enquête de ce dernier va l'amener à remonter le temps et à refaire un tour du côté de…
- Biographie : Jean-Michel Lecocq est originaire des Ardennes. Après une belle carrière au ministère de l’Éducation nationale, et quelques années de résidence au Canada il est maintenant installé dans le Var ou il se consacre totalement et exclusivement à se passion : l’écriture de romans policiers. La plupart de ses polars ont pour cadre la Provence et la côte méditerranéenne dont il parvient, au fil de ses intrigues policières, à restituer l’atmosphère si singulière. Il a créé deux personnages récurrents : le commissaire Payardelle et le commandant Tragos. Un de ses romans intitulé "24" a figuré dans la présélection du grand prix du festival de Cognac en 2012 ; un autre "Rejoins la meute !" a été sélectionné pour le prix France Bleu-Page des libraires en 2014. Son quatorzième roman, "J'irais bien refaire un tour...", est la huitième aventure du commissaire Théo Payardelle.