Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jamais sans ma jambe ou souleymane démé, tout ce que dieu fait est bon
EAN : 9782414167371
Édition papier
EAN : 9782414167371
Paru le : 15 déc. 2017
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414167371
- Réf. éditeur : 888954
- Date Parution : 15 déc. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 90
- Format : H:204 mm L:134 mm E:5 mm
- Poids : 130gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Souleymane Démé, né en Côte d'Ivoire en 1976, n'était encore qu'un petit garçon quand sa mère le conduisit d'urgence à l'hôpital du Sitarail pour une crise de paludisme. Une piqûre effectuée par un infirmier incompétent le laissera handicapé à vie. Souleymane aggravera son état plus tard, lors d'une chute sous un arbre. Sa vie ne sera qu'une accumulation de déboires et un combat perpétuel où il luttera pour pouvoir remarcher. À l'adolescence, il se passionnera pour la danse, abandonnant ses rêves d'enfant, son meilleur ami Talé et la perspective de devenir électricien. Adulte, vers l'âge de 25 ans, Souleymane ira à Ouagadougou et connaîtra une popularité sans pareil en dansant dans les maquis de la capitale. Néanmoins, la galère ne fait que commencer...
- Biographie : Née le 1er janvier 1965, Dorothée Méfo est une personnalité publique internationale franco-camerounaise. Écrivaine, journaliste et présidente de l'association « Je sais lire et écrire », elle s’est engagée dans les causes nobles telles que l'illettrisme, l'analphabétisme et l'eau potable. Cette combattante infatigable devient productrice de télévision et manager d'artistes sur le continent africain. Ayant voyagé aux quatre coins du globe, elle valorise à l'échelle mondiale la culture africaine et l'éducation universelle pour tous.