Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je booste ma santé
EAN : 9782317026058
Paru le : 27 août 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782317026058
- Réf. éditeur : MN26058
- Collection : LES VOIES DE L'
- Editeur : Mango
- Date Parution : 27 août 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:208 mm L:151 mm E:15 mm
- Poids : 298gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Qi Gong (gymnastique traditionnelle chinoise), mudras, yoga, automassages… Des outils rapides, simples, ludiques et issus de différentes pratiques vous aident à booster votre système immunitaire, pour une santé à toute épreuve. En agissant sur le mouvement, la méditation, la respiration, avec comme objectif la régulation de certains déséquilibres, il est possible d’améliorer sa santé physique, psychique et énergétique.
Les deux autrices, thérapeutes passionnées et professionnelles de la posture et de la voix, vous accompagnent dans ce parcours vers un bien-être quotidien. Libérez votre champ énergétique à l’aide de pratiques corporelles qui favorisent la santé, l’équilibre et la relaxation !
Créatrice de point de croix reconnue, ses livres sont désormais les préférés des brodeuses ! Véronique Enginger suit des études de création textile à l'Ecole Duperré, école supérieure des métiers du design, de la mode et de la création. Elle collabore rapidement avec DMC, pour qui elle adapte des dessins en point de croix ou réalise manuellement des grilles. Ce travail d'adaptation l'anime particulièrement : interpréter au plus juste l'intention d'autres artistes se révèle un exercice passionnant. Des Drôles de petites bêtes à Beatrix Potter, elle s'essaie à des styles variés. Très vite, DMC lui propose de créer ses propres grilles qui rencontrent le succès.
Pour la presse tout d'abord, puis l'édition, elle créé et dessine. Son style rétro, son trait délicat et ses compositions toujours très abouties font rapidement de la créatrice une artiste reconnue. Ses premières réflexions passent par l'aquarelle et des croquis, esquisses de ses grilles. Elle compose ensuite ses gammes de couleurs et réinvente ses premiers dessins.