Je lis avec Dagobert CP, Cahier d'activités 1

Istra - Année édition 2006 - EAN : 9782011165428
Michèle Camo,Rosy Pla
Édition papier

EAN : 9782011165428

Paru le : 17 mai 2006

Cahier d'activités

7,75 € 7,35 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782011165428
  • Réf. éditeur : 1165422
  • Collection : Je lis avec Dagobert
  • Editeur : Istra
  • Année d'édition : 2006
  • Classe : CP
  • Date Parution : 17 mai 2006
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 96
  • Format : H:297 mm L:210 mm E:6 mm
  • Poids : 270gr
  • Matière : Lecture
  • Résumé : Cette nouvelle édition 2006 tient compte des remarques des utilisateurs et complète la nouvelle édition du livre de l'élève.

    Supports d'entraînement et d'évaluation, les deux cahiers d'activités visent un domaine d'apprentissage par page : travail sur le texte, sur les phrases et les mots, sur les sons, sur l'écriture et l'orthographe, sur la production de textes.
  • Biographie : Enseignante au CP depuis plusieurs années, Rosy Pla connu des générations de lecteurs différents. Une seule constante : tous n'arrivaient pas à lire au même moment quelle que soit la méthode employée. En fait, certains enfants ne comprenaient pas pourquoi ils étaient là et à quoi pouvait bien leur servir la lecture. À l'écoute de ces différences, et fortes de leur expérience sur le terrain, R. Pla et M. Camo ont élaboré une méthode d'apprentissage, Je lis avec Dagobert (Istra, 2000) qui tient compte de l'hétérogénéité des classes et du rôle de la motivation dans l'apprentissage. Arriver à faire comprendre aux élèves les différents objectifs et apports de la lecture, voilà le sens de leur enseignement.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.