Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je lis avec Dagobert CP, Cahier d'activités 2
Istra - Année édition 2006 - EAN : 9782011165435
Édition papier
EAN : 9782011165435
Paru le : 12 juil. 2006
Cahier d'activités
7,75 €
7,35 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782011165435
- Réf. éditeur : 1165430
- Collection : Je lis avec Dagobert
- Editeur : Istra
- Année d'édition : 2006
- Classe : CP
- Date Parution : 12 juil. 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 96
- Format : H:297 mm L:210 mm E:6 mm
- Poids : 270gr
- Matière : Lecture
-
Résumé :
Cette nouvelle édition 2006 tient compte des remarques des utilisateurs et complète la nouvelle édition du livre de l'élève.
Supports d'entraînement et d'évaluation, les deux cahiers d'activités visent un domaine d'apprentissage par page : travail sur le texte, sur les phrases et les mots, sur les sons, sur l'écriture et l'orthographe, sur la production de textes. - Biographie : Enseignante au CP depuis plusieurs années, Rosy Pla connu des générations de lecteurs différents. Une seule constante : tous n'arrivaient pas à lire au même moment quelle que soit la méthode employée. En fait, certains enfants ne comprenaient pas pourquoi ils étaient là et à quoi pouvait bien leur servir la lecture. À l'écoute de ces différences, et fortes de leur expérience sur le terrain, R. Pla et M. Camo ont élaboré une méthode d'apprentissage, Je lis avec Dagobert (Istra, 2000) qui tient compte de l'hétérogénéité des classes et du rôle de la motivation dans l'apprentissage. Arriver à faire comprendre aux élèves les différents objectifs et apports de la lecture, voilà le sens de leur enseignement.