Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je lis avec Dagobert CP, Cahier d'écriture
Istra - Année édition 2006 - EAN : 9782011165442
Édition papier
EAN : 9782011165442
Paru le : 23 août 2006
Cahier d'activités
7,35 €
6,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782011165442
- Réf. éditeur : 1165448
- Collection : Je lis avec Dagobert
- Editeur : Istra
- Année d'édition : 2006
- Classe : CP
- Date Parution : 23 août 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 64
- Format : H:240 mm L:170 mm E:3 mm
- Poids : 125gr
- Matière : Lecture
-
Résumé :
Ce cahier est destiné à l'acquisition et à l'entraînement de l'écriture come acte graphique. Il est lié aux deux premiers modules du manuel de l'élève afin de donner du sens à l'écrit.
Par un entraînement régulier avec ce cahier, les enfants apprendront à écrire vite et bien, à copier sans erreur un texte en utilisant une écriture cursive lisible. - Biographie : Enseignante au CP depuis plusieurs années, Rosy Pla connu des générations de lecteurs différents. Une seule constante : tous n'arrivaient pas à lire au même moment quelle que soit la méthode employée. En fait, certains enfants ne comprenaient pas pourquoi ils étaient là et à quoi pouvait bien leur servir la lecture. À l'écoute de ces différences, et fortes de leur expérience sur le terrain, R. Pla et M. Camo ont élaboré une méthode d'apprentissage, Je lis avec Dagobert (Istra, 2000) qui tient compte de l'hétérogénéité des classes et du rôle de la motivation dans l'apprentissage. Arriver à faire comprendre aux élèves les différents objectifs et apports de la lecture, voilà le sens de leur enseignement.