Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je n'ai jamais eu de petite robe noire
Hugo Roman - EAN : 9782755617672
Édition papier
EAN : 9782755617672
Paru le : 15 oct. 2015
15,95 €
15,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755617672
- Réf. éditeur : 2698179
- Collection : AUTRES ROMANS
- Editeur : Hugo Roman
- Date Parution : 15 oct. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 161
- Format : H:206 mm L:132 mm E:22 mm
- Poids : 257gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Florence est journaliste dans la presse féminine et mène une vie sentimentale décousue. Depuis sa jeunesse, elle a rompu avec sa famille.
Lors de l'enterrement de sa mère, Florence renoue avec son père qu'elle ne voyait plus. Ensemble, ils tissent un lien un peu fou, étrange, osent enfin s'aimer et se le dire. Et ce sentiment bouleverse la narratrice : ne détestait-elle pas son père jusqu'à présent ? Et lui, ne l'ignorait-il pas ? Que se passe-t-il ?
La mort de sa mère ne se contente pas de mettre à nu des sentiments enfouis, elle ouvre aussi la boîte de Pandore sur un secret de famille datant de 1943. Un secret aussi incroyable qu'effroyable et dont son père est le seul à détenir la clé.
Et qu'en est -il de la petite robe noire ? Pourquoi Florence n'en a-t-elle jamais portée ? C'est que les petites robes noires ont elles aussi leur secret Un texte poignant, haletant dans les méandres troubles de la mémoire - Biographie : Spécialiste en psycho sexo, Roselyne Madelenat a été tour à tour à tour journaliste, chef de ru-brique et rédactrice en chef pour plusieurs journaux et magazines. Aujourd'hui, à travers des livres et des papiers, elle continue de se pencher sur les rapports hommes femmes et croque des portraits où elle ne se prive pas de quelques coups de griffes... Dernier ouvrage paru : «Du bon usage des hommes mûrs» aux éditions JC Lattès.