Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je ne t'appartiendrai pas
EAN : 9782494282568
Édition papier
EAN : 9782494282568
Paru le : 27 juin 2024
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494282568
- Date Parution : 27 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 140
- Format : H:229 mm L:152 mm E:8 mm
- Poids : 268gr
-
Résumé :
Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait une société constituée d’humains qui ne jugeraient pas leurs pairs ?
Pas de supposition donc sur les intentions des autres, pas de stigmatisation, d’intolérance, d’abus d’autorité ni de manipulation. Pas d’indifférence non plus, mais juste du respect et de la tolérance.
Impossible me direz-vous ! On renoncerait alors à la jalousie, au racisme, au mépris, au despotisme ? Totalement idyllique ! Et puis quel ennui pour ces humains qui rêvent de dominer, de posséder les autres…
Rassurons-nous, les portraits de ces humains décrits dans ces nouvelles sont tout-à-fait réalistes et subissent bel et bien la nature humaine et ses vices.
Ce recueil « Je ne t’appartiendrai » pas évoque le désir de gérer sa vie sans l’influence d’autrui, que ce soit dans notre société actuelle ou légèrement futuriste.
Rester soi ? Possible mais pas si facile ! - Biographie : Après la publication de deux recueils de nouvelles et d’un premier roman, Laurence Joubert habite à présent tout près de la jolie ville de La Rochelle, et vous confie son troisième recueil de nouvelles, des portraits d’humains qui pourraient bien vous sembler familiers, très familiers même…