Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je ne veux pas qu'un seul de mes traits fous dépasse de moi.
EAN : 9782386482298
Édition papier
EAN : 9782386482298
Paru le : 5 mars 2025
17,90 €
16,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386482298
- Date Parution : 5 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 138
- Format : H:10 mm L:210 mm E:148 mm
- Poids : 189gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "« On aura ri aux éclats, dans les moments les plus lugubres, on aura réussi cela : jouer avec les ombres. Telles des enfants, esquissant des figures sur le plafond, qui oublieraient qu'une fois la lumière éteinte, seules dans le noir, elles seraient effrayées. » Des ombres s’insinuent doucement, s’infiltrent, se répandent et obscurcissent les cœurs, jusqu’à ce que l’obscurité de la chambre d’enfant devienne la toile de fond de l’esprit adulte. C’est par l’encre noire de la plume et le pigment ébène du pinceau que l’artiste extrait et exfiltre cette noirceur et ces névroses. Pourtant, parmi les tourments et la grisaille, se révèle parfois la lumière. Oscillant entre le clair et l’obscur, elle nuance les aspects imparfaits des êtres humains."
- Biographie : "Mrs SteamCloudy, artiste peintre, et écrivaine, dépeint, en métaphores surréalistes les fêlures humaines. Trop souvent invisibilisées dans nos sociétés, elle les mets ici sous la lumière. N'est ce pas complètement surréaliste, de vouloir mettre en lumière les ombres"