Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je n’ai plus peur de la mort, je n’ai plus peur de la vie
EAN : 9782334185332
Édition papier
EAN : 9782334185332
Paru le : 2 août 2016
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334185332
- Réf. éditeur : 784654
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 2 août 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 164
- Format : H:204 mm L:134 mm E:13 mm
- Poids : 199gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un ouvrage qui va permettre à bon nombre de personnes, non seulement de faire face à la mort si elles en ont peur, si elles sont confrontées à la perte d'un être cher, si elles sont en fin de vie ou malades, mais aussi de faire face à la vie quand celle-ci leur propose des épreuves difficiles, une vie dénuée de sens et d'épanouissement. Une ouverture sur l'extraordinaire et l'invisible qui changera à jamais votre regard sur la mort et la vie, et la façon dont vous la menez. L'auteure a eu envie de partager ce qu'elle a croisé sur son chemin quand elle était au plus bas, afin de faire découvrir et de faire prendre conscience à ses lecteurs que nos ressources intérieures sont bien plus importantes que nous ne le pensons, et que nous avons ce pouvoir exceptionnel de décider d'être heureux !
- Biographie : Chrystelle Bucher a été assistante de direction durant treize ans en région parisienne avant que la vie ne la conduise en Vendée. Changement géographique, professionnel, éloignement familial et amical, divorce. Un changement de vie radical, loin d’être évident, mais qui lui a permis de sortir de sa « zone de confort », de déployer ses ailes, de se découvrir et surtout d’apprendre à s’aimer avec ses zones d’ombre et de lumière en laissant place à son vrai « Moi ». Aujourd’hui, sophro-analyste, thérapeute psycho-corporel, elle s’épanouit, également, dans l’écriture de conférences proposées tout au long de l’année sur des sujets qui lui tiennent à cœur, dans les soins énergétiques et dans l’écriture de livres, avec pour seul but d’ouvrir les consciences et de mettre en évidence que l’Amour est au cœur de tout. C’est la clé.