Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je t'apporterai des orages
EAN : 9782253167563
Paru le : 28 nov. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253167563
- Réf. éditeur : 3167566
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 28 nov. 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:179 mm L:110 mm E:13 mm
- Poids : 156gr
-
Résumé :
Une jeune femme rageuse qu'on n'aurait pas dû laisser seule sur une lande. Une alliance qui vole dans le noir. Des orages promis par les tarots d'une vieille Irlandaise. 227 amants 1/2 et des diamants louches à passer de l'autre côté des frontières. Un jeune homme inquiétant à qui l'on ne peut rien refuser. Des coups de feu, des voyages sans bagages, du chagrin et des rires. Geneviève Dormann donne vie à un grand nombre de personnages fort divers, du chauffeur de poids lourd au ministre de l'Intérieur, en passant par la cover-girl ou le jeune banquier, avec humour et avec cette insolence de « hussarde » qui ne sont pourtant qu'un paratonnerre : au cœur du roman, il y a l'orage, l'amour fou de Joséphine pour François Beaufils. Elle ne lui apportera pas des oranges, on s'en doute.
-
Biographie :
Née en 1933, Geneviève Dormann est une femme de lettres, journaliste et écrivain française. Auteur de romans, essais littéraires, biographies et scénarios, d’une plume brillante, tendre et insolente, on lui doit notamment Je t'apporterai des orages, Le Roman de Sophie Trébuchet (prix Klébert-Haedens), Le Bal du dodo (Grand prix du Roman de l’Académie française) et Amoureuse Colette.