Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je t'haine, moi non plus
EAN : 9782754059046
Paru le : 4 sept. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754059046
- Réf. éditeur : 582112
- Editeur : First
- Date Parution : 4 sept. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:228 mm L:142 mm E:23 mm
- Poids : 340gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Je t'aime, moi non plus !!!
" Nous nous sommes mis d'accord, ma femme et moi : elle garde les enfants et moi je garde tous les biens ", dit un mari à un notaire éberlué. Un autre exige de conserver son Renault Espace et de laisser la petite Peugeot 108 à sa femme, qui a obtenu la garde de leurs six enfants... Un boucher homophobe est obligé de divorcer parce que sa femme le surprend surfant sur internet où il se fait passer pour une femme... pour draguer des hommes !
Véritable plongée dans l'irrationnel des couples divorcés, ce livre raconte les histoires de divorce les plus incroyables, mais aussi les plus folles, d'anonymes ou de célébrités : Christian Pellerin, qui fut le promoteur immobilier le plus riche de France, nous raconte comment son divorce a fait la fortune de sa femme, Thierry Gaubert nous raconte comment l'avarice de son " ami " Ziad Takieddine a poussé leurs épouses respectives à compromettre Nicolas Sarkozy et à faire vaciller la République... Parfois poignants, souvent drôles, tous ces récits sont autant d'histoires vécues qu'un scénariste n'oserait pas écrire, tant elles sont parfois invraisemblables. Quand deux êtres sont amoureux, ils offrent le meilleur d'eux même. Lorsqu'ils se séparent, c'est souvent le pire qu'ils donnent en spectacle. Mais pas toujours. Il y a aussi des divorces réussis. Devenu phénomène de société, le divorce est abordé ici avec le sourire.