Je te veux ! T8

EAN : 9782491818197
CASSIDY JORDANE
Édition papier

EAN : 9782491818197

Paru le : 21 févr. 2025

17,00 € 16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782491818197
  • Réf. éditeur : 384369
  • Date Parution : 21 févr. 2025
  • Disponibilite : Disponible
  • Nombre de pages : 340
  • Format : H:216 mm L:140 mm E:21 mm
  • Poids : 480gr
  • Résumé : "Vers une vie à deux..." Kaya est avertie ! Le nouvel objectif d'Ethan sur son tableau est clair : l'épouser, et ce, par tous les moyens possibles ! S'ils se sont retrouvés, une dernière grosse épreuve attend Ethan. Kaya doit apprendre la vérité sur son passé et il doit tout faire pour que cela n'affecte pas ses plans d'avenir avec elle. Mais voilà que Sylvia refait surface dans sa vie. Pourquoi maintenant ? Qu'attend-elle de lui ? Tout son travail avec le docteur Courtois va-t-il vaciller face à sa mère biologique ? Pourra-t-il dépasser ces retrouvailles déstabilisantes pour épouser Kaya ? Voici l'ultime tome de l'histoire de Princesse et de son connard préféré !
  • Biographie : De formation littéraire, c'est en écrivant des fanfictions pour un manga que je me suis essayée à l'écriture. Avoir un cadre déjà défini me permettait alors de prendre confiance et d'acquérir l'engouement de lecteurs saluant mon style : entre familier et soutenu, mélangeant humour, amour et action. Après une pause de quelques années, je suis revenue sur mon clavier, mais cette fois-ci pour écrire une histoire sortant entièrement de mon imagination. Exit l'écriture grâce à un monde déjà existant ! Bonjour l'arrivée de mes mondes ! Et j'ai commencé avec une romance contemporaine en plusieurs tomes : Je te veux ! où je prends le temps de développer les sentiments de mes personnages, entre surprises, déceptions, interrogations, joies, colères, culpabilité, égoïsme... et signe un contrat en maison d'édition en 2015. Le succès est là :10 000 exemplaires du T1 vendus et elle devient ma saga phare ! Je touche rapidement de nombreuses lectrices, saluant la complexité de mes personnages malgré l'humour jamais très loin. Hélas, cela se passe mal avec mon éditeur et je pars en autoédition début 2018, un diplôme d'infographiste multimédia, ce qui m'aide à entrer facilement dans le monde des auteurs indépendants. J'écris ensuite une autre romance, "À votre service !", un feel-good où là encore, je laisse parler ma plume pétillante et addictive, puis une romance médiévale fantasy young adult, Là où mon coeur te retrouvera... pour me tester dans l'imaginaire. Je suis restée depuis en autoédition et je m'éclate à vous présenter mes univers. Venez prendre le grand huit des émotions. N'attendez plus ! Lisez mes histoires !
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.