Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je te vois
LGF - EAN : 9782253044772
Édition papier
EAN : 9782253044772
Paru le : 21 mars 2018
8,40 €
7,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253044772
- Réf. éditeur : 8214979
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 21 mars 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 544
- Format : H:178 mm L:110 mm E:25 mm
- Poids : 280gr
-
Résumé :
Comme des milliers de Londoniens, Zoe Walker emprunte quotidiennement le métro et feuillette le journal distribué sur le quai. Un matin, elle y découvre sa photo dans les petites annonces, sous l'adresse d'un site Internet. Qui a pris ce cliché à son insu ? Dans quel but ? Et puis, est-ce bien elle ? Sa famille n'en est guère convaincue. Zoe ne trouve qu'une oreille attentive : celle de Kelly Swift, un agent de la police du métro. Car une succession d'incidents étranges, puis le meurtre d’une femme qui avait également découvert sa propre photo dans le journal persuadent Kelly que quelqu'un surveille les moindres faits et gestes des passagères. Chacune de leur côté, Zoe et Kelly vont lutter contre cet ennemi invisible et omniprésent.
Un beau succès avec son premier roman, Te laisser partir. Pari réussi pour le deuxième, à l’intrigue franchement originale. Elle.
Entre angoisse et paranoïa, on frissonne jusqu’à la dernière page ! Cosmopolitan.
Traduit de l’anglais par Françoise Smith. -
Biographie :
Clare Mackintosh est l’autrice de trois quatre thrillers psychologiques qui font d’elle une romancière mondialement connue. Après douze années dans la police où elle nourrit sa connaissance psychologique de l’humain, elle fait le choix de l’écriture. Ses romans, parus en France aux éditions Marabout et au Livre de Poche, traduits en plus de trente-cinq langues, se sont vendus à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde. Son premier roman, Te laisser partir, publié en France en 2015, a été récompensé par le prix Polar international du Festival de Cognac et le Theakston Old Peculier Crime Novel of the Year.
Clare est la marraine de la Silver Star Society, un organisme caritatif basé à l’hôpital John Radcliffe d’Oxford qui accompagne les parents vivant des grossesses à risques.