Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je trouve un job dans le digital
Dunod - EAN : 9782100866090
Édition papier
EAN : 9782100866090
Paru le : 29 mai 2024
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100866090
- Réf. éditeur : 5210702
- Collection : JOB & EVOLUTION
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 29 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:210 mm L:150 mm E:12 mm
- Poids : 288gr
-
Résumé :
Je trouve un job dans le digital s’ouvre sur un double constat : le secteur du digital recrute massivement et va continuer à recruter dans les prochaines années. Pour autant, les métiers du digital restent difficiles à comprendre pour une grande partie de la population, y compris pour celles et ceux que ces métiers intéressent.
Qu’est-ce qu’un SEO manager ? un data scientist ? un UX designer ? un e-commerce manager ?
À travers les retours d’expériences de celles et ceux qui exercent ces nouveaux métiers, cet ouvrage donne toutes les informations utiles pour comprendre les principales missions, les avantages et les inconvénients des 25 métiers qui recrutent le plus dans le digital.
Enrichi d’une cartographie du secteur et des conseils de dix experts du recrutement, il donne tous les outils pour trouver un job dans le digital.
Préfaces d’Hélène Marlaud (Google France)
et Samia Ghozlane (Grand École du numérique)
Postface de Sophie Stanton (IBM) -
Biographie :
Bertrand Jonquois est responsable du master « Digital Marketing & Data Analytics »
à l’EMLV et à l’IIM du Pôle Léonard de Vinci. Il est le co-fondateur du podcast Le Gagne-Pain qui propose les interviews de plus de 70 professionnels du secteur.
Il est aussi impliqué depuis plus de quinze ans dans plusieurs associations professionnelles sur les sujets de l’emploi et de la formation dans les métiers du digital.