Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je Veux Être ta Maison
EAN : 9782931292006
Édition papier
EAN : 9782931292006
Paru le : 12 sept. 2024
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782931292006
- Collection : FORME
- Date Parution : 12 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 28
- Format : H:210 mm L:297 mm E:5 mm
- Poids : 200gr
- Résumé : “Je veux être ta maison” est une déclaration d’amour illustrée. Les illustrations font allusion à des souvenirs chers à l’auteure, comme le goûter accompagné du fruit du palmier pupunha qu’elle mangeait dans son Amazonas natal. Au milieu de ces souvenirs, il y a des éléments qui mettent en évidence un autre habitant de ce même corps : la personne aimée, abritée à l’intérieur, partageant l’espace avec ces précieux souvenirs.
- Biographie : Laura Athayde est avocate de formation et dessinatrice par obstination. En 2013, elle a commencé à publier des bandes dessinées semi-autobiographiques sur Internet et n’a jamais cessé depuis. En tant qu’illustratrice et dessinatrice de bandes dessinées, elle a collaboré avec diverses publications nationales et internationales et a été finaliste du Prix Jabuti de l’Illustration. En 2018, elle a publié Histórias Tristes e Piadas Ruins, une compilation de travaux originaux qui a remporté le Trophée HQMix. En 2020, elle a publié Aconteceu Comigo, adaptant des récits réels de femmes brésiliennes dans le langage de la bande dessinée, et a reçu le prix Angelo Agostini. Originaire de Manaus (Brésil), elle réside actuellement à Belo Horizonte, où elle essaie de traduire la réalité avec humour et affection à travers le dessin.