Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je voulais tant pouvoir courir par les sentiers... Récit poétique
Auteurs Aujourd - EAN : 9791090686175
Édition papier
EAN : 9791090686175
Paru le : 30 avr. 2013
17,00 €
16,11 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090686175
- Collection : POESIE
- Editeur : Auteurs Aujourd
- Date Parution : 30 avr. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 150gr
-
Résumé :
Ligne après ligne, vers après vers, l'auteur nous livre dans une orchestration empreinte de sensibilité, les élans d'une vie aux couleurs d'éternité. Si, de LA NAISSANCE à LA LUMIÈRE, puis AU CRÉPUSCULE ET LA NUIT, cet ouvrage nous emporte vers les sommets de la passion, ses rimes nous font vibrer et nous laisse entrevoir la sincérité du poète à l'égard de l'élue de son cœur. La sobriété des mots, la qualité des rimes autant que leur singularité et justesse donnent à ce recueil une cohérence temporelle inégalée : le véritable roman d’une vie.
-
Biographie :
D’une piètre enfance à une triste adolescence, solitude d’une morne jeunesse et miettes éparpillées d’une vie par effraction. Toute l’existence de l’auteur est ainsi résumée et déterminante de son engagement. Longtemps directeur d’un centre socio-éducatif accueillant des adolescents en difficultés, il s’est toujours passionné pour une vision sociale réaliste en participant à l’action publique dans de nombreux domaines. Avec ce livret poétique, Bernard Henry nous dévoile les sentiments profonds qui l’ont animé et qui, au-delà des épreuves traversées, perdurent envers l’Être aimé.