Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je vous ai bien aimés, docteurs!
EAN : 9782951523135
Édition papier
EAN : 9782951523135
Paru le : 4 avr. 2005
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782951523135
- Date Parution : 4 avr. 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Poids : 501gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Tout le monde connait bien son médecin généraliste qu’il voit régulièrement à partir d’un certain âge, mais mal ou même pas du tout le chirurgien, l’anesthésiste ou le spécialiste hospitalier qu’il est appelé à fréquenter une ou deux fois dans sa vie, dans des circonstances exceptionnelles et rarement agréables. L’auteur qui depuis de très nombreuses années les pratique nous fait découvrir ces hommes et ces femmes en dressant d’eux des portraits sans concession. Il ne cache rien, en effet, de leurs défauts parfois intolérables, d’où le point d’exclamation qui ponctue le titre du livre, mais qu’il explique quand il ne les justifie pas. Il souligne aussi leurs qualités souvent remarquables qui doivent rassurer leurs patients et laisse percer son estime et même quelque fois son affection pour eux.
- Biographie : Diplômé de l'EM de Lyon, où il enseigna successivement le financement, la création d'entreprises et la gestion hospitalière, a consacré sa vie de consultant, depuis 1967, aux médecins hospitaliers, à leurs cliniques et à leurs hôpitaux. Créateur de l'institut Français de Réalisations Hospitalières "IFRHOS" en 1970.