Jean-Corentin Carre, l'enfant soldat T2

Paquet - EAN : 9782888907336
CHOUIN/BRESSON
Édition papier

EAN : 9782888907336

Paru le : 26 avr. 2017

14,50 € 13,74 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782888907336
  • Réf. éditeur : 7246428
  • Collection : MEMOIRE
  • Editeur : Paquet
  • Date Parution : 26 avr. 2017
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 48
  • Format : H:315 mm L:235 mm E:12 mm
  • Poids : 595gr
  • Résumé : « La mort rôde toujours autour de nous, c'est notre quotidien. Dans quelques jours, direction Verdun, c'est-à-dire la boucherie ! Mère, s'il m'arrivait malheur, si je devais être tué, ce qui peut arriver à tous, je vais te dire ce qu'il faut que tu fasses de mon corps. » Jean-Corentin Carré, 1916.
  • Biographie : Pascal Bresson, 45 ans, Dessinateur-Scénariste de BD depuis plus de 20 ans, breton d'adoption. Pascal est l'auteur de plus d'une quarantaine d'albums BD et livres pour la jeunesse. Ce dernier a appris le métier auprès de deux illustres auteurs du 9e art : Tibet (Ric Hochet) et René Follet... Pascal Bresson met en avant ses sujets de prédilections comme : La mer, les valeurs, l'injustice ou l'humanisme... Il a également travaillé auprès d'illustres personnalités comme le Commandant Cousteau et Nicolas Hulot, avec qui il a réalisé quelques ouvrages pour enfants. Ses dernières créations BD « Jean-Corentin Carré » (Editions Paquet), « Plus Fort que la Haine « Editons Glénat) ou bien la célèbre adaptation de la série TV à succès d';Hervé Baslé « Entre Terre et Mer » (Editions Soleil)... Sa citation préférée : « Un stylo peut transformer une tragédie en espoir et victoire » (Nelson Mandela)...
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.