Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jean tardieu et la nouvelle radio
L'Harmattan - EAN : 9782296003361
Édition papier
EAN : 9782296003361
Paru le : 2 mars 2006
29,00 €
27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296003361
- Collection : LOGIQUES HISTOR
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 2 mars 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 297
- Format : H:240 mm L:160 mm E:16 mm
- Poids : 410gr
- Résumé : Jean tardieu est bien connu du grand public pour son oeuvre poétique et théâtrale. On sait moins l'importance du travail qu'il a accompli à la radio et à la télévision. Son Club d'Essai a été à l'origine d'un nouveau programme (France Musique), mais aussi de nouveaux talents. Très vite, il s'est rendu compte qu'il était nécessaire de poser les fondations d'une science de la Communication. De Gaston Bachelard à Etienne Souriau, il a su faire venir les plus grands chercheurs et universitaires dans son Centre d'Etudes de Radio Télévision, qui est aujourd'hui devenu l'Institut National de l'Audiovisuel.