Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jeannine et Jean-Marc
Du Net - EAN : 9782312059792
Édition papier
EAN : 9782312059792
Paru le : 27 juil. 2018
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312059792
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 27 juil. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : H:150 mm L:230 mm E:14 mm
- Poids : 357gr
- Résumé : Après s’être farouchement attaqué à Christine, le Destin va s’en prendre à ses enfants, devenus orphelins, et élevés par leurs grands-parents paternels. Les grands-parents Coste vont succomber également aux armes les plus perverses du Fourbe. Mais la famille s’est agrandie par la connaissance d’un garçon qui deviendra le mari de Jeannine et d’une jeune fille qui deviendra la femme de Jean-Marc. Ils ont tous appris à anticiper les mauvais coups des Forces du Mal. Jean-Marc et Jeannine vont tenter par tous les moyens de contrecarrer ce Démon qui a tué leur mère. Qui sortira vainqueur ? La famille Coste est puissante, à présent, et le Démon sera sûrement vaincu. Des personnages vont refaire leur apparition, des personnages qui avaient pris part à la vie de Christine.
- Biographie : Jacques Girard est né en 1947 et il est issu d’une famille d’entrepreneur de charpente et menuiserie du sud de l’Eure-et-Loir. Le compagnonnage lui a permis de parcourir la France ; il a toujours été charpentier. Puis, par héritage de sa mère, il a découvert l’écriture, en parallèle de son métier. À l’âge de 16 ans, il a rédigé ses premières pensées, et à 18 ans son premier roman qui ne sera publié qu’en 2016. À 21 ans il commence un autre roman qui ne sera publié qu’en 2017. Depuis l’adolescence il n’a pas cessé d’écrire, des pensées philosophiques, des poèmes en tous genres. Un témoignage d’une marche de nuit dans le Massif Central, en 95 et 96, puis un autre roman. Son amour pour la littérature est sans frontière, comme celui pour son métier.