Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jésus N'est Pas Mort
Ovadia - EAN : 9782363920706
Édition papier
EAN : 9782363920706
Paru le : 15 mai 2013
20,00 €
18,96 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782363920706
- Collection : ADA
- Editeur : Ovadia
- Date Parution : 15 mai 2013
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Nombre de pages : 224
- Format : H:205 mm L:142 mm E:9 mm
- Poids : 285gr
-
Résumé :
Et si Jésus n’était pas mort sur la croix ? Si, comme cela a pu se passer quelques fois dans l’antiquité il avait été sauvé in extremis par ses amis avec la complicité de certains membres du Sanhedrin ? Certains détails de l’empreinte laissée par « l’homme du Suaire » penchent en faveur de cette hypothèse.
L’auteur, Jacques di Costanzo, Médecin et auteur de nombreux travaux sur le Suaire de Turin, raconte de manière réaliste et en tentant de rentrer dans son intimité, la Passion de celui qui, investi d’une mission sacrée, avait décidé de mourir pour racheter les péchés de l’humanité.
Mais quelles ont été les hésitations et les doutes de l’Homme Jésus ? Quel a été le rôle joué par son entourage et notamment par Judas, l’Apôtre dont il avait été le plus proche ? Comment Marie, Marie-Madeleine, Caïphe le Grand Prêtre du Sanhedrin, Ponce Pilate ainsi que tous les acteurs ou spectateurs de cette mise à mort ont-ils vécu ce drame ?
Si Jésus n’est pas mort c’est parce que, plus de 2000 ans après sa crucifixion, le message d’amour universel et intemporel qu’il a adressé à l’humanité, en se sacrifiant pour elle, est toujours présent dans nos cœurs.