Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jeu de Massacre
Books On Demand - EAN : 9782322139699
Édition papier
EAN : 9782322139699
Paru le : 17 mars 2017
9,99 €
9,47 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322139699
- Réf. éditeur : 823849
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 17 mars 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : H:215 mm L:135 mm
- Poids : 215gr
- Résumé : À la suite d'un concours de circonstances aussi absurde qu'inexorable, un politicien de second plan se retrouve propulsé à la présidence de la République française. Les conséquences de cet évènement seront aussi inattendues que grandioses et même, désopilantes (sauf pour les victimes de certains dégâts collatéraux). Commentaires lus dans la presse internationale : "I haven't read it, but it's a great book" (Donald Trump) "Boudinant" (Un futur ex président de la République) "Grozny (en français : terrible)" (Vladimir Poutine) "Borisjohnsonesque" (Boris Johnson) "Navrant" (Manuel Valls) "Jolly good" (HRH the prince of Walles) "Émouvant!" (SM le roi d'Arabie Saoudite)
- Biographie : François Brousse a sévi pendant plus de trente ans dans le monde enchanté de la communication, notamment politique, comme conseiller et speechwriter. Parmi ses victimes on compte plusieurs ministres, un commissaire européen et même un président de la République. Après une fin de carrière plus honorable à la direction de la communication d'Air France, il se consacre à l'écriture. Il y met toute l'ironie et la méchanceté dont il est capable, et que ses meilleurs amis qualifient de considérables. Jeu de massacre a été refusé par de nombreux éditeurs sérieux de la place de Paris, ce qui est tout à l'honneur de son auteur.