Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jeux de dames
EAN : 9782958184728
Édition papier
EAN : 9782958184728
Paru le : 29 juin 2022
14,99 €
14,21 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782958184728
- Date Parution : 29 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 350
- Format : H:25 mm L:215 mm E:138 mm
- Poids : 528gr
- Résumé : Une héroïne obstinée. Un chef mafieux violent. Un espion en danger. Lorsque ses brevets sont dérobés, Framboise riposte sans se douter une seule seconde qu’elle s’attaque au chef de la mafia. Mais le parrain a d’autres chats à fouetter : Jazz, un agent secret, vient mettre son nez dans ses affaires… et dans celles de Framboise. La rencontre entre le bel espion et la jeune femme entêtée est explosive. Quand Jazz est en danger, Framboise n’a pas d’autre choix que de tout tenter pour le sauver… quel qu’en soit le prix. Jeux de dames est un suspense torride mettant en scène Framboise, une héroïne forte, volontaire et attachante. Si vous aimez le suspense, l’humour et l’érotisme, alors vous adorerez ce roman.
- Biographie : Didier BERTRAND est père de deux enfants, grand voyageur, rédacteur du blog ParentsCoNaissance sur l’apprentissage et les neurosciences. À 48 ans, il quitte son métier d’ingénieur pour tenter le pari un peu fou de devenir écrivain à temps plein. Il a écrit un récit de voyage en Afghanistan et publié trois romans qualifiés de "romans à suspense qui font du bien" où se mêlent humour, voyage, culture...et suspense bien sûr.