Jeux et outils pour conduire le changement

ESF - EAN : 9782710126690
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Édition papier

EAN : 9782710126690

Paru le : 18 sept. 2014

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  • EAN13 : 9782710126690
  • Réf. éditeur : 768069
  • Collection : FORMATION PERMA
  • Editeur : ESF
  • Date Parution : 18 sept. 2014
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:240 mm L:160 mm E:11 mm
  • Poids : 354gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Qu'il s'agisse d'une réorganisation, de la mise en place d'une nouvelle stratégie, d'une fusion-acquisition, du lancement d'un nouveau produit, de la réaffirmation d'une valeur..., les jeux permettent de faciliter et d'accélérer la mise en œuvre du changement. À travers 8 expérimentations réussies dans de grandes entreprises (Bosch, L'Oréal, la BRED...), Richard Bourelly et Laurent Dufour montrent les bénéfices que l'on peut tirer des jeux, en termes d'originalité, de performance et de créativité. Cet ouvrage présente : les outils essentiels pour mener une politique de conduite du changement autour d'une démarche complète : la Marelle du changement® ; les apports concrets de 30 jeux d'entreprise ainsi que les règles à suivre pour les implémenter avec succès. Un ouvrage indispensable pour mener à bien votre démarche de changement. Cette nouvelle édition est enrichie de nouveaux jeux et outils.
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