Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JEUX POUR ECRIRE - ECOLE ELEMENTAIRE
Hachette Education - EAN : 9782011400529
Édition papier
EAN : 9782011400529
Paru le : 20 août 2014
25,75 €
24,41 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782011400529
- Réf. éditeur : 1400522
- Collection : PEDAGOGIE PRATI
- Editeur : Hachette Education
- Date Parution : 20 août 2014
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 256
- Format : 1.50 x 17.00 x 22.00 cm
- Poids : 402gr
-
Résumé :
Un livre, une méthode et des fiches qui redonneront à l’apprentissage de l’écrit sa dimension ludique.
Avec des objectifs clairs et bien balisés, et par un travail en ateliers, les méthodes proposées par Michel Martin sauront ranimer la passion des enseignants pour l’écrit et rompre avec la monotonie quotidienne. - Biographie : Maître de conférences à l'IUFM de Nice, agrégé de lettres, Michel Martin est docteur d'État en sciences de l'éducation et l'auteur d'une thèse intitulée « Sémiologie de l'image et pédagogie ». Ancien instituteur de l'École normale de Toulouse, il s'est spécialisé dans la didactique du français à l'école élémentaire. Il a notamment écrit Jeux pour écrire (Hachette Éducation, 1995) et Jeux pour lire (Hachette Éducation, 1999) deux outils théoriques et pratiques qui répondent aux multiples demandes pour construire un apprentissage structuré du lire-écrire au cycle 2 à partir d'albums. Il est également auteur d'une nouvelle collection de livres de français intitulée « Lire des textes et des images » (Hachette Éducation, 2000).