Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jimo et les space pillards T01
EAN : 9782380755701
Paru le : 19 janv. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782380755701
- Réf. éditeur : 8961309
- Collection : BANDE DESSINEE
- Date Parution : 19 janv. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:198 mm L:197 mm E:10 mm
- Poids : 264gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À la mort de son capitaine de père, Jimo devient la cible privilégiée de tous les membres malveillants de l'équipage du Starskull ! Ne voulant pas de lui comme futur maître à bord, ils cherchent par tous les moyens à le faire passer de vie à trépas ! Et les choses ne s'arrangent pas lorsque Jimo et son pote Trulilo se voient confier une holocarte au trésor par le maître coq Granol ! Nos deux compères parviendront-ils à déjouer les plans des Space Pillards et trouveront-ils l'emplacement du trésor caché aux confins de la galaxie ? Poser ces questions, ce n'est pas forcément y répondre !
-
Biographie :
Dès son plus jeune âge, Liroy était doté d’une compétence naturelle pour flinguer les murs de sa maison à coup de feutres, de crayons de couleur et autres joyeusetés de ce genre. Sa mère ne trouva donc pas d’autres solutions après le collège que de l’expatrier dans un pays lointain, la Belgique… ou il passa 8 années de sa vie.
Après un conseil avisé de ses professeurs lui suggérant de se lancer dans la bande dessinée, il ne trouva rien de mieux à faire que de laisser momentanément tomber ses crayons si gracieux pour devenir entraîneur de badminton, animateur pour les enfants, assistant d’éducation et coordonnateur d’animation…pendant 9 ans.
L’année de ses 29 ans et 365 jours, il décida de tout mettre en œuvre pour réaliser le rêve du Mini lui qu’il était il y a 26 bougies : quand je serais grand, je dessinerais des BD. Aujourd’hui, il peut enfin considérer qu’il a concrétisé son rêve en réalisant chez Kennes sa première BD, Ésope le Loup et maintenant la BD Le Petit Issa.