Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JO ET MOI - T2
Paquet - EAN : 9782889322893
Édition papier
EAN : 9782889322893
Paru le : 17 août 2022
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889322893
- Réf. éditeur : 6572637
- Editeur : Paquet
- Date Parution : 17 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:270 mm L:196 mm E:11 mm
- Poids : 388gr
- Résumé : Dans ce nouvel album, Jo et moi sont toujours préoccupés par l’avenir de notre planète : ils s’intéressent à tous les animaux, qu’ils soient sauvages ou domestiques ! Nos héros aident leur amie Lili à kidnapper Derrick, le chihuahua péteur de la voisine. Alors qu’elle a nagé avec des dauphins, sympathisé avec des gorilles, pêché avec des ours, la Tante Machin décide d’emmener ses neveux et leur chien en voyage à Londres. Les lecteurs pourront également rencontrer Alma, la meilleure amie de Violette, et ses ouistitis imaginaires ! « Jo et moi », ça continue !
- Biographie : Nancy Delvaux a suivi les cours de l'Institut Saint-Luc (Liège). Elle collabore plusieurs magazines. Illustratrice de la série "Camille" aux éditions Hemma. Illustratrice de la série "Les autres et moi" aux éditions Lipokili. Nancy Delvaux vit Liège en Belgique.