Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JON SHANNOW, T1 : LE LOUP DANS L'OMBRE
EAN : 9791028106423
Paru le : 13 juin 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028106423
- Réf. éditeur : 2855394
- Collection : FANTASY
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 13 juin 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 396
- Format : 2.00 x 11.00 x 18.00 cm
- Poids : 214gr
-
Résumé :
« On a envie de croire que tout cela fut vrai, tant c’est fort et beau. » Lanfeust Mag
Dans un monde où la civilisation a été remplacée par une ère de barbarie et de cruauté, un homme solitaire est en quête de rédemption. Son nom est Jon Shannow. Pour une raison qu’il ignore, il semble avoir éveillé la colère d'Abaddon, le chef d’une gigantesque armée de fanatiques religieux, pratiquant le sacrifice humain afin d’apaiser les Pierres de Sang, morceaux d’étoiles dotés d'étranges pouvoirs. Mais Abaddon a commis une erreur : il a enlevé la seule femme qui compte aux yeux de Jon Shannow. Pour la sauver, l'homme errant est capable de remuer le ciel et la terre... et l’enfer.
« Grâce à une plume unique, David Gemmell insuffle une âme au monde post-apocalyptique de Jon Shannow. Un chef d’œuvre ! » SF Book Reviews
« Un roman de Fantasy bourré d’action et au héros des plus charismatiques ! » Fantasy Book Review
« Avec son talent habituel, David Gemmell vient emporter le lecteur sur les ailes de son imaginaire débridé, l’invitant à un voyage sur des terres désolées et pourtant tellement attirantes. » Mythologica -
Biographie :
Depuis Légende, son premier roman (prix Tour Eiffel 2002), David Gemmell n'a publié que des best-sellers. Grand gaillard de deux mètres, cet ancien journaliste avait été videur dans les bars de Soho à Londres avant de prendre la plume. Sa gouaille naturelle lui avait toujours permis d'éviter de se servir de ses cent vingt kilos. Cette gouaille se retrouve dans ses ouvrages dont le rythme soutenu entraîne le lecteur dans des aventures épiques et hautes en couleur, où il savait mettre tout son coeur. Ce même coeur qui l'a abandonné en juillet 2006, à l'âge de cinquante-sept ans.