Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Journal de Pain de Mie
Ste Ecrivains - EAN : 9782342369908
Édition papier
EAN : 9782342369908
Paru le : 9 nov. 2023
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342369908
- Editeur : Ste Ecrivains
- Date Parution : 9 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 301gr
- Résumé : Le premier jour de confinement, nul ne pouvait prédire l’étonnant destin des semaines à venir. Dans un acte impulsif, l’auteure décida de publier un post quotidien sur les réseaux sociaux, sans se douter que cela deviendrait un rendez-vous incontournable. Son récit nous plonge dans un quotidien transformé, où le loufoque se mêle au poétique, le dramatique à l’épique. Tel un scénario digne d’une grande histoire, il met en scène une super-héroïne (la narratrice) et un super-vilain, Corentin-David. Cette bataille épique, la narratrice la mène avec tout ce qu’elle avait sous la main à l’époque : des pâtes et du papier toilette. Plongez-vous dans ce récit captivant qui illustre de façon inattendue les folies d’une période exceptionnelle. Une aventure quotidienne qui transcende l’ordinaire et révèle le pouvoir des petites choses face à l’extraordinaire.
- Biographie : Magalie Moulanier est auteure de nouvelles depuis quelques années au sein du collectif d’écrivains ‘’Bien livres à Châlons’’ et du conte de Noël ‘’Lulu au Pays de l’Avent’’. ”Le journal de pain de mie”” est une genre épistolaire aux frontières du poétique et du loufoque. Les émotions sont au cœur de son écriture, teintées de mille-et-une couleurs du monde onirique qu’elle a su s’inventer.