Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Journal insomniaque d'une femme de ronfleur - Tome 01
EAN : 9782356481719
Paru le : 27 mai 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356481719
- Réf. éditeur : 7627402
- Collection : 12BIS
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 27 mai 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:293 mm L:215 mm E:12 mm
- Poids : 446gr
-
Résumé :
Véritable journal de bord d'une femme qui passe des nuits blanches, ce Journal insomniaque d'une femme de ronfleur nous projette dans le quotidien de son héroïne. Elle a tout essayé pourtant : les méthodes conseillées par sa meilleure copine, les astuces des collègues, les "techniques" des charlatans... Rien n'y fait, impossible d'arrêter les ronflements de son mec.
Si vous aussi vous n'en pouvez plus, glissez ce livre entre les mains de votre compagnon / papa / frère / grand-père. Qui sait... il comprendra peut-être le message ?
Dans la même série :
- Tome 2
-
Biographie :
Né à Versailles, Éric Godeau s'est tout d'abord dirigé vers des études de pharmacie.
Il s'est ensuite intéressé à la presse en réalisant des dessins humoristiques dans différents journaux dontFrance Soir et Mad Movies avant de s'orienter vers de la BD publicitaire pour Exapaq.
Il est notamment connu pour son album sur l'histoire de l'OM, en collaboration avec Paul Glaudel, la série humoristiqueLily la Rouge, publiée dans le magazine Pif Gadget entre 2004 et 2008 ainsi que pour Judith, série en quatre tomes, publiée aux Éditions Bamboo dans la collection Grand Angle, sur un scénario de Paul Oliveira.